Nous voici donc vendredi soir après une petite heure de route jusqu'à Montréal, la soirée commence par un souper au Peel pub, bar sportif qui sert de la gastronomie avec un grand G, ou un grand H comme Hot-dog, ou un grand P comme Poutine.... enfin des trucs locaux quoi ! Ce soir là il n'y avait pas de hockey, ce qui n'empêchait pas que les écrans diffusent des matchs d'à peu près tout ce qui se fait comme sport, de la boxe (avec des filles à gros boobies en maillot très échancré) au basket en passant par le football (américain bien sûr, sinon on dit soccer).
Puis on est allé prendre le digestif au clou de la soirée, à savoir le 281 (prononcer "deux quatre-vingt-un"). Pour les curieuses, je vous conseille un petit coup d'oeil au site :
www.281.ca
Ca vous permettra d'apprécier la qualité du personnel et de choisir votre lap dance (9 dollars pour une danse) à l'avance pour le moment de votre visite outre-Atlantique !
Concernant notre soirée, nous avons demandé au beau Marc (à la quasi unanimité) de faire une petite danse à notre majeure toute fraîche de la soirée. Je vous montre un échantillon disponible sur le site internet et vous me dites ce que vous pensez de Marc en cow-boy !
Au fait il y a une chanson qui marche très bien ici : "Save a horse, ride a cowboy !"Avec un peu de chance, on ira peut-être assister aux auditions des nouveaux danseurs avec ma coloc avant Noël !
Enfin après quelques heures de spectacles, de t-shirts enlevés et de hurlements hystériques des tables voisines, la gang de filles a migré au Tokyo, un des multiples clubs du quartier fêtard de Montréal.
On ne s'est pas vraiment attardé : notre invitée devait repartir en train et ça tombait bien parce que j'avais une journée assez intense prévue le lendemain...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire